Vous guider : une démarche, un contact, une adresse... ? C'est ici |


Communauté d’agglomération Evry Centre Essonne - Bondoufle - Courcouronnes - Evry - Lisses - Ris-Orangis - Villabé

entreprendre

Vendredi 24 Octobre 2014
Saint Florentin
EN DIRECT 17:58 [BUS TICE] : déviation de la ligne 419 jusqu'au 20/12
Suivez-nous sur Twitter ! Nous rejoindre sur Facebook



Rendez-vous

21e édition du Forum des Télécommunications

Illustration de l'affiche de l'événement
14 Février 2013

Organisée en partenariat avec les étudiants de Télécom SudParis, Télécom ParisTech et Télécom École de Management, la 21e édition de ce salon de recrutement se tiendra le 14 février à Paris Expo, Porte de Versailles. 5 000 jeunes diplômés, professionnels et étudiants y sont attendus. Sur ce lieu d’échange direct, les visiteurs rencontreront recruteurs et représentants des entreprises, auront accès à un programme de tables rondes et de débats avec des professionnels sur des sujets d’actualité.

Événement fort du recrutement en France, le Forum des Télécommunications jouit d’un succès qui ne se dément pas. Cet événement met en relation plus de 5 000 visiteurs qualifiés avec une centaine de petites et grandes entreprises, dans des secteurs aussi variés que la finance, l’informatique, les télécommunications, le conseil ou encore l’industrie.

Cette année, ces entreprises recevront des visiteurs motivés par une mobilité : étudiants (77%), professionnels, cadres, jeunes diplômés de grandes écoles d’ingénieurs ou de management. Totalement organisé par des étudiants, ce Forum est devenu un rendez-vous annuel, professionnel et dynamique très apprécié des recruteurs.

  • Un espace de rencontres, de discussions et d’opportunités

Le Forum est avant tout une opportunité pour visiteurs et recruteurs de concrétiser un stage (22%), une césure (46%), un emploi (38%), une alternance (5%). C’est aussi un lieu d’échange direct, où les visiteurs rencontreront recruteurs et représentants des entreprises, auront accès à un programme de tables rondes et de débats avec des professionnels sur des sujets d’actualité.

Un espace conseil permettra de rencontrer des spécialistes du recrutement afin d’améliorer la rédaction de CV et lettres de motivation, et de s’entrainer aux entretiens. Un espace VIP sera dédié aux entreprises pour favoriser leurs échanges professionnels et comme l’année précédente, les visiteurs pourront échanger avec les employeurs via un CVthèque en ligne sur le site internet du Forum. Une application mobile est également disponible pour préparer cette journée et vous guider le jour du Forum.

Plus d’infos et inscription au Forum des Télécommunications
14 février 2013 de 9h à 19h
Paris Expo Porte de Versailles – 75015 Paris
Hall 2.2

Retour à l'agenda



Rubriques


[X] Fermer

Le contenu de cette page ncessite une version plus rcente dAdobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash